ARKHAM – Ye Old Magick Shoppe

Ye Olde Magick Shoppe se trouve dans une ruelle étroite du quartier d’Uptown, non loin du centre animé d’Arkham.

La façade de cette petite boutique est en bois sombre, avec une enseigne usée et des symboles occultes gravés sur les fenêtres poussiéreuses. À l’intérieur, la boutique est faiblement éclairée par des chandeliers, l’air est chargé d’odeur d’encens, et des étagères encombrées d’artefacts ésotériques bordent les murs.

Ouvert au début du 19ème siècle, le magasin est connu pour ses collections d’objets occultes et ses nombreuses légendes locales. Asenath Waite, la propriétaire actuelle, est une femme mystérieuse réputée pour ses vastes connaissances en magie et occultisme. Elle y est cependant rarement présente, déléguant beaucoup à son gérant, un homme taciturne nommé Ezekiel Crown.

La boutique est utilisée pour la vente d’objets magiques, de grimoires rares et de talismans. Les clients incluent des occultistes, des chercheurs de mystères, et quelques curieux en quête de l’inconnu. Certains disent que des phénomènes étranges se produisent dans l’arrière-boutique, ajoutant à l’aura de mystère qui entoure cet endroit.

ARKHAM – Ye Old Magick Shoppe
Retour en haut